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Téléphonie IP

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La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP ou téléphonie ip) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de paquets comme n’importe quelles autres données. Pourquoi migrer vers une solution de téléphonie IP ? L’augmentation des débits Internet et les économies réalisées sur la facture télécom suscitent l’engouement des entreprises. 

RSinfo propose des solutions complètes de téléphonie IP, téléphones – standards vocaux – logiciels de communication windows android apple.

Que ce soit en mode Metacentrex ou avec un IPBX 3CX, nous apportons des solutions. L’utilisation d’un IPBX hébergé étant moins couteux en terme de maintenance.

 

4 avantages de la téléphonie sur IP

1. Réduire la facture télécom

L’évolution à la baisse du prix de la bande passante offre de réelles économies à l’entreprise. Dans la mesure où les communications longues distances sont fréquentes, l’amortissement peut s’opérer sous 24 mois pour un parc d’une douzaine de postes. De plus, avec une solution IP-PBX les appels à l’intérieur de l’entreprise sont gratuits de fait.

 

2. Investir pour demain

Le marché de la téléphonie d’entreprise IP-PBX a déjà dépassé celui des PBX (autocommutateurs traditionnels). Le passage vers un central téléphonique fonctionnant sur un réseau IP est donc un choix stratégique d’avenir.

3. Gagner en mobilité

Avec des postes n’étant plus physiquement reliés à des lignes, la téléphonie sur IP permet à l’utilisateur de conserver son numéro dans ses déplacements. De pouvoir appeler avec un smartphone en présentant son numéro d’entreprise.

 

4. Devenir plus souple

La téléphonie sur IP rassemble tous les matériels de l’entreprise (téléphone, visioconférence, fax, PC) sur un même réseau et donc un même protocole.

Equipements ACTIFS

Liste non exhaustive d'équipements de téléphonie que nous proposons.

Téléphone de type Standard, Téléphone sans fil DECT, Pieuvre de conférence, Casques et autres sur demande.

Téléphone Standard

Toutes les fonctions utiles d’un téléphone fixe

Téléphone DECT

Communication sans fil

Pieuvre Audio Conférence

Salle de réunion

Casque Micro

Téléphoner les mains libres

Licences Voix Sur IP

Liste non exhaustive de licences VOIP que nous proposons en mode Centrex

 

  • Standard Vocal Interactif

    Ce service permet de disposer d’un Serveur Vocal Interactif (« Pour joindre le service commercial, tapez 1 ») multi niveaux avec gestion des horaires avancée et gestion des erreurs. Utilisé aussi pour créer un Message d'Accueil.

  • Licence Simple

    Avec cette licence, l’utilisateur dispose d’un numéro de téléphone et des services essentiels de téléphonie (renvoi d’appel, présentation du nom et du numéro, mise en attente, conférence à 3, import de contacts, messagerie visuelle, etc.). Il accède également au Commportal Web pour administrer ses services.

  • Licence Full

    Cette licence inclut tous les services de la licence SDA simple et donne accès à Commportal et aux Softphones Accession. Ainsi l’utilisateur dispose des services suivants :Softphones pour PC, Mac, Tablette et Smartphone Messagerie instantanée / Chat Messagerie vidéo Synchro Outlook et click to call Synchro CRM

Logiciels Téléphonie

Différentes versions sur Windows, Android et MacOS.

La visioconférence est accessible en mode Web sans l'installation d'un logiciel tiers

Capture d’écran de logiciels pour Metacentrex

Exemples avec 3CX

Client Web, Visioconférence, Tchat en ligne 

La Visioconférence en toute simplicité.

Présentations et assistance à distance

Applis Smartphone pour réunion en déplacement

Possibilité de créer des webinaires

Visio Conférence

Client Web

Tchat en direct